News 📣

Quel retour fantastique après la première partie de la tournée d’Alessandro Visentin en France !

« Nous sortons tout juste de l’expérience Alessandro, et  souhaitons plus » «  un comédien de talent avec un parcours et des influences plurielles intéressantes qui nourrissent son art. Il a  cette capacité d’écoute, d’improvisation , de perception de la salle et à s’adapter au public »

Alessandro Visentin vient de terminer une tournée en France avec des ateliers et son spectacle interactif Monologues qu’il décline en anglais et en allemand : un vrai succès ! 

Au programme des monologues :  Hamlet, Rozenkranz et Guildenstern sont morts, Grenzgänger, La Mégère apprivoisée, Le Marchand de Venise, Macbeth, et bien d’autres. 

Les ateliers : Faire écrire des textes à mettre en scène à ses élèves, Utopie vs dystopie, des langues et des cultures différentes, acquérir de la confiance en soi, savoir négocier, communication…

Monologues

La saison 2021-2022 est pleine de promesse pour les artistes ! Tom Corradini Teatro présente Virginie et Gran Consiglio, Mussolini, Alessandro Visentin propose Shakespeare: Power and Love, Tableau Noir revient effleurer le mal tout en préparant son nouveau spectacle et White Horse Theatre prépare Spot the Dog et The Ice Queen pour les enfants des cycles 2 et 3. 

Tableau Noir en concert
The Ice Queen

Lancement d’un projet de court-métrage

Je m’associe à Alessandro Visentin et à J’Aime le cinéma Longwy, pour tourner un court métrage intitulé Reaching Beyond. Découvrez le projet ou mieux, soutenez-le !

Marie looks for an escape
Une histoire d'amour, une dictature...

Attention, la tournée axe William Shakespeare: Power and Love est reportée après les vacances d’avril. Pour plus d’information, cliquez ici